Sunday, November 05, 2006

Let them eat blog

Haven't written a post in French in a while, so I thought, why not procrastinate from law reading Parisian-style?

Je viens de voir le film Marie-Antoinette, finalement. Facilement, ça c'est un des meillures films d'annee. C'est un peu approprié que j'ecris cette blog en francais, parce que comme mes lecteurs, je pense que les critiques du film évidemment ne comprennent pas cette film. (Et pour mes lecteurs qui peuvent lire francais, vous pouvez corriger le mien.)

Comme Lost in Translation, c'est un film avec une belle locale, un acteur très drole, et il a une soundtrack merveilleuse. (Aussi, je viens de decouvrir qu'il'y a un Amazon pour la France!) Puis, c'est assez, parce que je n'ai pas pris une classe de francais depuis l'ecole secondaire et j'oublie la langue.

(And for those of you who don't speak French, I've given you the pleasure of knowing what it's like to study law at times.)

4 comments:

Anonymous said...

Je deteste Kirstun Dunst.

- Cathy

Anonymous said...

Je suis d'accord avec Cathy...Kirsten Dunst l'a vraiment pas comme comédienne. Mais moi aussi j'ai aimé le film...c'était de la décadence totale pour les sens...et ça c'est sans compter les souliers! (Be still my heart...period manolos!)

Lawyerlike said...

Pfft, (or the French equivalent), Dunst c'etait bien. Aussi, j'aurais recu Scarlett.

Anonymous said...

Kirsten et Scarlett de noël est les deux beau, mais je beaucoup de préfère les brunes.

Not bad for a free translation!

M.