Wednesday, December 29, 2004

Non Papa, une Stella Artois? Ah, bien sur, bien sur

Cette blog sera completement en français, pour célébrer la naissance de ma nouvelle amie, Kloe. J’espère que sa mère fait bien. Je ne l’ai pas vue depuis Angleterre, il y’a deux années. Je visiterai le Québec bientôt!

Alors, dans autres nouvelles françaises, j’ai vu le film Un Long Dimanche de Fiançailles. C’était très, très bien, mais il faut payer attention parce que, comme avec les mystères, il y’a beaucoup de noms et scénarios. C’est plus sombre que le dernier film de Jean-Pierre Jeunet, (pas Alien IV, mais le Destin Fabuleux d’Amélie Poulain), mais pour un film de la Premiere Guerre Mondiale, il va être prevu.

Je devrais quitter pendant que je suis en avant, je n’ai pas utilisé mon français dans beacoups d’années. À ceux qui parle français naturalement, je suis desolé si je suis incorrect!

And, perhaps one of the most important links I can include.

5 comments:

Anonymous said...

Bravo Ryan! Nous sommes tres fiérs de toi. J'espére que "this bloody comment" n'est pas incorrent.

-anonybloodymous

Anonymous said...

Speak little and well if you wish to be esteemed a person of merit.

-A person of merit.

Anonymous said...

I feel my esteem dropping...oh no! ees hitting da floa!!! That's it. I'll never speak again, never never never.

--demeritorix

Anonymous said...

Who are these people? Don't listen to them Ryan; nice French.

-Someone who knew you before you wrote a blog post entirely in French, and thus forgives you

Anonymous said...

what the frig kind of link is that?